les-ateliers-de-voix-et-de-danse-holistique

citations

https://static.blog4ever.com/2014/05/773152/artfichier_773152_3772415_201405221302699.jpg


- Je m'aime et je m'accepte comme je suis car je suis l’Être que je suis ... ( Osho)

- Le chant sacré a une mission sur plusieurs plans : le mot porteur de sens sur le plan physique, et sur un autre plan, le chant sacré et ses vibrations ouvrent vers une ouverture de conscience supérieure...

-  L' Être humain se trouve quand il a trouvé l'Artiste en lui.

- C'est par la voix chantée que le conscient s'ouvre à l'inconscient, l'homme à lui- même et à son prochain.

- Le mot doit être libérateur. Réfléchissez et parlez. Aimez et parlez. Sinon ne parlez pas.

- Quand nous ouvrons la porte du corps à la vie, tous les chants de l'univers sont en nous !

- En vérité, la danse vient lorsque le soleil danse à travers toi.

- La ronde des étoiles, des constellations, des planètes reliées aux astres fixes, l'ordre et l'harmonie de tous les éléments reflètent la danse originelle du temps de la Création.

- Nous conquérons notre liberté lorsque nous parvenons à notre nature la plus vraie.

L'homme qui est artiste conquiert sa liberté artistique lorsqu'il découvre son propre idéal de l'art. (Rabrindranath Tagore)

- Partout où joue une touche de couleur, une note d'un chant, une grâce de la forme, c'est un appel à notre amour ( R.Tagore)

- La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie (Sénèque)

- l'être humain crée le chaos ou l'harmonie, non seulement en pensée et en acte, mais aussi à travers les mots qu'il émet.

- Il est essentiel aujourd'hui de recontacter l'essence des mots, de prendre conscience de leur action et de notre responsabilité à travers ce que nous émettons

 

 



20/05/2014
0 Poster un commentaire